Déesse

Déesse est née en 1954 à Friedrichshafen, petite ville au sud de l’Allemagne, au bord du Lac de Constance. Avant de se lancer dans la création artistique, Déesse s’enrichit de différentes expériences professionnelles. Artiste autodidacte, elle prend le temps de la réflexion et voyage en quête d’inspiration. Au fil de ses déplacements, son projet artistique s’affine.

Au début des années 2000, l’artiste dévoile ses premières sculptures, de magnifiques femmes plantureuses aux couleurs bariolées en papier mâché. Elles rencontrent un très grand succès et la collection s’élargit progressivement.

Changement de cap en 2013 qui marque un nouveau tournant dans la carrière artistique de Déesse. Les nouvelles sculptures sont réalisées à partir d'un mélange de poudre de marbre et de résine, le toucher est plus lisse, plus régulier, l’aspect plus précieux. Les séries, signées et numérotées, sont désormais plus confidentielles et limitées à 100 ou 25 exemplaires. De nouveaux modèles voient le jour.

Peintes à la main dans un style pop, les créations de l'artiste Déesse reflètent l'image d'une femme voluptueuse, déclinée à l'infini dans une palette de couleurs empruntées à l'art brésilien. 

Déesse

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs