Set 4 assiettes Yuan Parnasse, Ibride
  • Set 4 assiettes Yuan Parnasse, Ibride
  • Assiettes complémentaires service de table Yuan Parnasse, Ibride
  • Boîte 4 assiettes complémentaires Yuan Parnasse, Ibride

Set 4 assiettes complémentaires Yuan gris Parnasse - Ibride

80,00 €
TTC Livraison en 2 jours ouvrés

D'un gris tendre à l'extérieur, ce jeu de 4 assiettes complémentaires empilables peut venir s'intégrer à la composition du vase Yuan gris Parnasse, vendu séparément, afin d'augmenter le nombre d'assiettes du service. Véritables petits tableaux, elles s'utilisent également seules pour dresser une table aussi exceptionnelle qu'inattendue ou en accrochage mural. La robustesse du matériau rend ces assiettes idéales en utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur.

Imaginé par Rachel Convers pour Ibride design, le thème du service de table Yuan Parnasse dévoile une balade bucolique dans un parc imaginaire. Statues aux courbes généreuses, présences éternelles que la végétation colonise lentement, des belles au corps de pierre révèlent leur délicate beauté. La nature a repris ses droits et fait le lit des oiseaux et des biches, partout la couleur semble réveiller le marbre.

  • Matériaux : mélamine alimentaire, boîte en carton
  • Déclinaison : 4 assiettes Yuan gris Parnasse, Faux-Semblants, Ibride design - décor intérieur blanc, noir, jaune brillant, extérieur gris clair brillant
  • Dimensions : diamètre 25 cm
  • Passe au lave-vaisselle, ne pas mettre au micro-ondes
  • Présenté dans un bel emballage cadeau 
  • Envoi sécurisé avec un emballage de protection adapté
  • Ce set comprend 4 assiettes. Le service de table Yuan gris Parnasse est vendu séparément.
Quantité
Derniers articles en stock

  Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

  Paiement sécurisé

CB / Visa / Mastercard

  Livraison

Préparation des commandes sous 48 h du mercredi au dimanche. Envois en France en Colissimo 48 h.

Le studio de création français Ibride Design associe avec talent le design graphique et le design d’objet. Dans l’univers créé par Rachel et  Benoît Convers, respectivement graphiste et designer, les apparences sont bien souvent trompeuses : le service de table se transforme en vase, le plateau de service devient portrait d’ancêtre, le mobilier prend des allures d'animal de compagnie… Ibride modifie notre perception habituelle des objets en leur offrant une double fonction. Les graphismes poétiques mêlent les influences et les époques pour créer d’improbables rencontres entre passé et présent, réel et imaginaire.

4-assiettes-yuan-parnasse-ASS039

Fiche technique

Composition
Matériaux plastiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment