

Caricature inspirée du personnage François Capella joué par Jean-Paul Belmondo dans le film « Borsalino » de Jacques Deray (1970). Adapté librement du livre « Bandits à Marseille » du journaliste Eugène Saccomano, « Borsalino » met en scène les aventures de deux jeunes voyous qui tentent de devenir les caïds de la pègre marseillaise. Jean-Paul Belmondo partage l’affiche avec Alain Delon dans le rôle de Roch Siffredi. Cette figurine a été sculptée par l'artiste français Stéphane Saint-Emett.
Chaque sculpture est signée et livrée avec un certificat d'authenticité - ARTICLE FRAGILE, RETRAIT EN MAGASIN UNIQUEMENT
14 jours pour changer d'avis
CB / Visa / Mastercard
Préparation des commandes sous 48 h du mercredi au dimanche. Envois en France en Colissimo 48 h.
Stéphane Saint Emett est un artiste français atypique. A l'origine dessinateur d'animation, il a évolué vers la sculpture, le modelage, le moulage. Travaillant 8 ans pour les Editions Atlas, il a créé des centaines de pièces. Pour son plus grand plaisir, il a également sculpté le char d'Astérix de l'album "Astérix chez les Helvètes" pour les Editions Albert René. Cinéphile invétéré, son enthousiasme transparaît dans la réinterprétation caricaturale de films mythiques comme Les Tontons Flingueurs, Borsalino, Le Clan des Siciliens, Le Magnifique, La Traversée de Paris, Rabbi Jacob, Le Gendarme de Saint Tropez, La Grande Vadrouille, Le Grand Blond avec une chaussure noire, Fantomas, Tchao Pantin et bien d'autres encore en projet !